Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
19 juin 2012

Barbie, sale menteuse !

Scoop : Barbie et Ken au bord de la rupture !

Dina Goldstein, une photographe de Vancouver, a eu l'idée (farfelue mais géniale) de montrer "l'autre" face du mariage, qui dure et qui dure, de Barbie et Ken à travers une série de photos intitulée "In The Dolhouse". J’adore ! 

barbie-real-life-6

©Dina Goldstein

Visiblement, Ken se cherche sexuellement et aimerait explorer le "côté obscur" de la chose, tandis que Barbie semble s'ennuyer comme un rat mort dans cette union. Bref, c'est pas la joie quoi. Alors moi je dis "bien fait". Oui, bien fait à toi Barbie, qui m'a fait croire pendant de longues années que la vie était fabuleuse et sans contraintes. Tu es la pire des menteuses !

ken-barbie-real-life

©Dina Goldstein

Tout d'abord, quand tu te réveillais le matin en même temps que moi, tu avais une mine toute fraîche, le sourire aux lèvres et une mine superbe... Ouais ouais ouais, la vérité est toute autre :
- Tu avais un brushing absolument parfait, qui n'avait pas bougé d'un cheveu : moi j'ai une telle choucroute au réveil que j'ai l'impression que des oiseaux ont essayé de faire leurs nids avec mes cheveux.
- Ton sourire (déjà, qui sourit le matin en se levant hein ? C'est complètement absurde, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille) était ultra-bright et il a d'ailleurs fait le bonheur des pub Colgate : ouais, bah t'iras parler à mon dentiste pour lui refiler tes tuyaux parce qu'apparemment la brosse à dents c'est pour les guignols selon toi !
- Ton teint était parfait et tes pommettes rosées à croquer, même lorsque tu avais fait la fête la veille avec tes copines Beverly et Ashley. C'est loin d'être mon cas : mon regard est aussi vide que celui d'un poisson rouge en pleine réflexion (enfin, quand j'arrive à percevoir mon regard dans la glace) et les réactions inattendues de mon foie me font le teint jaunâtre. Enfin, c'est loin d'être glam'.

tumblr_m5n2x04DM41qmhulso8_1280

©Dina Goldstein

Je ne te parle même pas des fringues... :
- Toi qui portais des talons de 12 sans ressembler à une apprentie funambule.
- Toi qui avait beau t'enfiler un hamburger + un poulet (entier) + un soda, sans prendre 1 gramme, alors que d'autres n'ont qu'à regarder un muffin pour prendre 500 grammes.

Preuve en est donc qu'en étant "si parfaite", et bien tu n'arrives visiblement pas à garder Ken-bodybuildé-et-son-mega-brushing-ultra-viril. Et bien, mon Ken à moi, il est encore là (j'croise les doigts). Donc moi et ma tête de macro fumé du matin on te dit : "na na na na nèreeee". Poufiasse va ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité