Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
21 juin 2012

L’objet du jour : Mes sparkle Anniel

C’est ma folie de la semaine - enfin, j’espère qu’il s’agira même de ma folie "du mois " sinon je crois que mon banquier va carrément squatter sous ma fenêtre - une paire de derbies Anniel.

8753faaab86611e1abb01231382049c1_7

L’histoire d’Anniel me fait sensiblement penser à celle de Repetto. Née en Italie dans en 1976, la marque fabriquait à l’origine des chaussons de danse notamment conçus pour les gymnastes. Aujourd’hui, Anniel a étendu son offre : ballerines, boots et derbies… et surtout celles-ci.

J’adooore ! J’adore les paillettes, j’adore les chaussures, j’adore les chaussures à paillettes. Sans sombrer dans l’allure pouf (enfin je l’espère) dès que je vois une paire de chaussures à sequins, je ne réponds plus de moi-même.

En fait, je trouve que c’est beaucoup plus facile de faire passer toutes sortes exubérances par les pieds. Selon moi, assumer une paire de chaussures totalement loufoque ou originale, est plus simple et moins dangereux que n’importe quel autre vêtement excentrique qui peut vite vous donner l’allure d’un clown. Bref, tout ça pour dire qu’en ce moment, j’ai envie d’avoir les pieds tout en paillettes.

Après les mocassins Massimo Dutti dorés achetés il y a près de deux mois, les derbies Anniel à paillettes bleues !

4059121091_2_2_1

Le combat des paillettes a commencé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité