Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
13 janvier 2014

La folie des soldes

Pour inaugurer cette nouvelle année (et mon retour sur ce blog après des mois d'absence), quel meilleur post pour une folle de shopping que celui sur les soldes de janvier ?!

Le bilan de 5 jours de soldes alors que, comme chaque année, on m'entend dire "oh non, je ne fais pas vraiment les soldes moi" : 2 sacs, 1 veste, 1 robe, 1 pull, 1 paire de chaussures. Un millésime qui s'annonce plutôt bien, constatez par vous-même.

 

 

Sac Petite Mendigote  Sac Petite Mendigote

Sac Petite Mendigote

 

DSC_0712

Veste Zara

Veste Zara

 

 Chaussures Minelli   Chaussures Minelli

Chaussures Minelli

 

Mais promis, demain, j'arrête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité