Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
6 juin 2012

Montre-moi ta culotte

A mi-chemin entre la culotte gainante et le short (vous allez me dire que c'est pas très sexe présenté comme ça) voici : le short-culotte ou la culotte-short -comme vous préférez.

Short Boohoo, 14€ Short H&M, 39,95€ Short Asos, 27,15 €  

Short Boohoo, 14€.                                            Short H&M, 39,95€.                                                         Short Asos, 27,15€.


Le potentiel "sexyness" de cette micro pièce atteint son paroxysme à condition, triste vérité hélas, de ne pas avoir une silhouette qui semble dire "hello toi, je m’entraîne à manger un max de viennoiseries depuis que j'ai des dents, t'as vu ?".
Le short-culotte fait une véritable incursion dans les dressings de cet été si l'on en croit les podiums : Versace, Ermanno Scervino, Proenza Schouler, Dolce & Gabbana, Prada... Et parfois, il prend même une allure rétro lorsqu'il est taille haute.

Le short-culotte met en valeur les silhouettes de rêve : jambes de sirène et taille de mannequin... et provoque de nombreux torticolis chez la gent masculine (déjà qu'avec les jupes c'était pas triste, mais avec un short culotte, c'est carrément la fiesta pour eux !).

Je suis conquise mais pas piquée... car impossible d'assumer un si petit short, même avec deux grammes d'alcool dans le sang. Peut-être, un jour, quand j'aurai les jambes de Poppy Delevigne.

Poppy_Delevigne

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité