Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
16 mai 2012

Kristen Stewart, femme la mieux habillée...

Selon le Vogue UK, Kristen Stewart serait la femme la mieux habillée (de l'année). Devant Kate Middleton arrivée 4ème, Michelle Williams 6ème et même Alexa Chung qui est reléguée à la 14ème place (coup de poignard dans mon cœur). Ah ouais ? Je savais que les British avaient une ouverture d'esprit "mode" que nous n'avons pas en France, mais quand même...

Alors ok, on peut s'accorder sur le fait que "Miss mélancolie" ou "je souris quand je me brûle" a du style -quoique je préfère dire qu'elle a un style "bien à elle" mais passons- mais de là à lui donner le titre de la femme la mieux habillée, faut pas pousser mémé dans les orties !

Preuve en images.

kristen-stewart-casual2028729

Bon point pour le t-shirt noué, néanmoins, le jean retroussé puis relevé sous les genoux...pfff, out !


372645-kristen-stewart-en-total-look-dark-637x0-3

Un look on ne peut plus banal : manteau noir + t-shirt gris chiné + tregging + paire de Converse basse noire. C'est pas ce qu'on pourrait appeler une tenue "recherchée".


705436-les-baskets-converse-les-converses-637x0-2

"Les Converse, à la vie à la mort" même sur red carpet elle ne quitte pas ses Converse. Et peut importe si ça s'associe correctement avec le reste de la tenue, hein Kristen ?


706327-kristen-stewart-637x0-2

Habillée de pied en cap en Balenciaga (ndrl : fraîchement égérie de la griffe, of course), Kristen ose... les associations. Bon, perso je n’adhère absolument pas : le bustier semble tout droit sorti d'un show à la Madonna tandis que la jupe paraît avoir été dénichée lors d'un vide dressing. Quant aux chaussures blanches, plus cagole tu meurs.


Hormis cela, lorsque Kristen Stewart fait l'effort, le résultat est plutôt convainquant.

3080667049_1_5_6bNqUivv

(pour le sourire et la joie de vivre, on repassera)

742851-kristen-stewart-en-robe-j-mendel-et-637x0-3

Et vous, pensez-vous qu'elle mérite "ce titre"?

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité