Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
8 mars 2012

D Day

Aujourd'hui, comme décrétée par les Nations Unies en 1977, c'est la Journée Internationale des Femmes. NOTRE journée, alors on fait ce qu'on veut ?!
Pas de lessive ni repassage, pas de cuisine (ce soir c'est "Bonjour micro-ondes"), pas de vaisselle ?
Pas de "bonjour ma mignonne" au boulot, pas de réflexion type "C'est réunion du MLF autour de la machine à café ou quoi ?" de la part d'un collègue nous voyant en groupe de 3 ?
Pas de "hey, pssst pssst, t'es trop charmante toi tu sais" mais plutôt un "hey, pssst pssst, t'es trop charmante toi tu sais, viens là que je te fasse ta fête !" (notons que le primate masculin actualise son approche de drague en fonction de l'actualité).
Allez, faisons brûler nos soutifs !
Bon, mais que aujourd'hui hein ! Bah oui, faut pas abuser non plus, c'est pas tous les jours notre fête, ça c'est uniquement réservé aux hommes...

"On ne naît pas femme, on le devient" Simone de Beauvoir.

mai68-Catherine François

Mai 68/Catherine-François.be


"Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson". Rebecca West.

feminisme-copie-1
















DR

"Le féminisme n’a jamais tué personne. Le machisme tue tous les jours". Benoîte Groul.

Les divins secrets

 

 

 

 

 


Les divins secrets

"Un ministère de la Condition féminine ? Et pourquoi pas un sous-secrétaire d'Etat au tricot ?" Charles de Gaulle.

74deb268e789a2cfdd927201e89c43844b572cfe5cae4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DR

Juste pour rire : quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, ils ont peur tous les deux de l'aspirateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité