Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
2 mars 2012

Vous connaissez la "fille parfaite" ?

Je crois l'avoir vue à la salle de sport hier soir. Elle était juste à côté de moi. Vous savez, c'est celle qui a un physique quasi parfait (en cherchant bien, on peut quand même lui trouver un ou deux défauts), des cheveux parfaitement attachés, un pantalon de sport qui lui va parfaitement et son top tout aussi parfait ? Bon, et bien hier soir, elle était avec moi. Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de la fixer avec un regard, certes peut-être un peu envieux, mais admiratif quand même.

Puis, petit à petit, au fur et à mesure que l'intensité de la séance d'abdos-fessiers augmentait, mon degré d'agacement augmentait lui aussi proportionnellement. Pourquoi ? A cause de la "fille parfaite" évidemment, qui s'avère être plutôt agaçante !

Par exemple, la "fille parfaite" n'est jamais essoufflée. Et oui, cela peut sembler étrange, d'autant qu'au bout de trois enchainements je commence à avoir le coeur qui s'emballe et les joues très rosées, mais la "fille parfaite" elle, respire le calme et la zénitude. Bon, après tout, pourquoi pas, hein ?

Aprés avoir bougé comme un folle sur I'm single lady de Beyoncé, donné le maximum sur Don't stop the music de Rihanna (oui, souffrir physiquement induit parfois une vengeance mesquine qui se traduit par un répertoire musical en dessous du 0 qui provoquerait un suicide collectif de tous les journalistes musicaux) et avoir le visage marqué par la souffrance en poussant parfois quelques petits cris de douleur, la "fille parfaite" elle, n'est même pas essoufflée.

"Ok", je me dis que j'aurai ma petite vengeance aux abdos, elle va craquer je le sens.

La séquence "abdos d'acier" commence et c'est avec un regard plein de défit que je la fixe. Évidemment, alors que j'ai à deux reprises fait la crêpe sur le tapis de sol tellement la douleur devenait insupportable (mes abdos ont tant travaillé que j'ai cru avoir un trou dans mon ventre), la "fille parfaite" elle est à ce point géniale, qu'elle fait même la fayotte et garde la position alors que le prof vient de nous accorder 5 minutes de détente.

Il faut aussi savoir que la "fille parfaite" ne plaisante jamais au grand jamais avec les autres. Par exemple, les blagues (potaches) du prof (gay) qui me font rire à gorge déployée et m'obligent à tenir mon ventre (rire + abdos = très mauvaise équation), et bien la "fille parfaite" elle, ne sourcille même pas et reste concentrée sur ses mouvements... Bah forcément, elle est trop "cool" vous comprenez.

Après 20 minutes d'abdos au sol, on se relève enfin pour la séance des étirements (le moment que je préfère). Je suis aussi rouge qu'une écrevisse mais la "fille parfaite" elle, n'a même pas les joues légèrement rosées. Les cheveux ? Les meins sont tous collés et refusent de tenir en place malgré les deux élastiques + les trois barettes + le serre-tête de 5ème (note à moi même : faire une croix sur une coiffure qui pourrait éventuellement tenir la route au sport, car au final, ça ne tient JAMAIS la route !). Le plus énervant, c'est que la longue chevelure de la "fille parfaite" est simplement retenue par un minuscule élastique et ne bouge pas de tout le court (petit clin d'oeil aux Playmobile).

"Alleeeez les filleeeeeees, on étiiiiire son corps de sirène" dixit le prof. Mouais, en me voyant on peut se demander si la sirène n'a pas eu un problème étant donné que je suis aussi souple qu'un manche à balais. La "fille parfaite" me rend dingue : elle touche ses genoux avec son menton.

"Bravo les filles, vous étiez paaaarfaites !". Il est cool le prof quand même. Cela mérite bien une standing ovation de la salle, et ... ah bah non, la fille parfaite est déjà partie. Bah oui, la "fille parfaite" n'applaudit pas, évidemment...

La prochaine fois je... eh ben j'irai tout devant pour ne pas la voir, voilà !


PS : Me souviens maintenant ! Je crois qu'elle avait un trou dans sa chaussette. Hannnn, la "fille parfaite" avait UN TROU DANS SA CHAUSSETTE ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité