Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
10 mars 2012

Le tumblr qui tue

Pas vraiment adepte des tumblr (excepté lorsque je tombe dessus parce qu'une amie ou une collègue m'en parle), j'en ai découvert un ce matin m'a fait mourir de rire... et presque pleurer d'horreur. Il recense avec humour toutes les fautes de goûts vestimentaires qui sont, évitons la langue de bois : véritablement atroces !

Même si on sait que la notion du "bon goût" n'est pas donnée à toutes, il y en a certaines qui cumulent quand même. Et oui ! Qui oserait encore dire que la banane ou les mules à talons (mon dieu l'horreur !) sont "raffinées" ou même "élégantes" ? (et non je ne veux pas évoquer avec vous le fait que la banane a été vue sur les podiums, j'en souffre encore...)

Alors évidemment, chaque personne à son style, chaque personne se revêt comme bon lui semble, oui oui oui, et je me fiche royalement qu'une fille ait tenté l'expérience "de la coloration de l'extrême" sur sa tête, je trouve cela original même... mais par pitié, par pitié, le look "cagole", lui, n'a jamais été au grand JAMAIS une tendance à suivre !

Quelques exemples des pépites repérées :
- les chaussures au bout pointu qui rebique (dernier point essentiel) : une monstruosité sans nom qui me fait froid dans le dos.
- les bottes blanches : le summum de la "non classe". Que ce soit en robe, pantalon ou accessoires, le blanc ne pardonne vraiment pas. Alors version "bottes lassées"... j'ai envie de pleurer
- les mules à talons : no comment. Je ne savais même pas que cela se faisait encore. Et associées à un pantalon de jogging... J'en tombe de ma chaise...

Si vous avez envie d'y jeter un œil par curiosité c'est ici. Mais attention, si au début cela fait sourire, après, c'est le drame vous êtes prévenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité