Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
27 mars 2012

Lovely Miami

Est-ce un effet de nostalgie ou non, mais depuis que je suis rentrée de Miami après y avoir passé le nouvel an dernier, je ne cesse de penser à cette ville et fais une véritable fixette sur elle.

Alors, quand j'ai découvert en rentrant de ce voyage de rêve, que LA grande tendance de cet été serait l'esprit Art Déco de South Beach (comprendre : les couleurs pastel), les souvenirs ne cessent de remonter. Absolument tout me rappelle Miami : cette chemise The Kooples, une paire de solaires 70's siglée Miu Miu, cette paire d'escarpins irrésistible chez Zara (prochain craquage), cette sublime robe Massimo Dutti (deuxième prochain craquage)... (c'est pire qu'une obsession, non ?)

Pour en rajouter une couche, je reçois le DP de la nouvelle collection Marc Labat 100% Miami. Alors évidemment, je m'y revois : flânant dans le district Art Déco, m'abriter à l'ombre des palmiers, prendre en photo les cabines "d'Alerte à Malibu" sur la plage (sans les lifeguard qui étaient aux abonnés absent)...

broche Miami M Labat 10Broche 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Broche Miami et Palmier de Marc Labat, 10,50 euros pièce.


Bo Flamants rose MLabat 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Boucles d'oreilles Flamants rose de Marc Labat 13,50 euros.

 

broche lunettes Marc labat 10

 

 

 

 

 

 

Broche lunettes de Marc Labat, 10,50 euros.

 

Broche Miami Beach de Marc Labat, 19,50 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

Broche Miami Beach de Marc Labat, 19,50 euros.


Associée à une tenue sobre, épinglée sur un blaser foncé, mariée à une maxi robe colorée... la collection est "attachante", n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les boucles d'oreilles Flamants roses sont sublimes ♥ Où peut-on les acheter ?
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité