Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
29 février 2012

Ce n'est toujours pas ma faute

Ce n'est pas ma faute si je suis tombée par hasard sur le blog d'une "accro" de la mode...
Ce n'est pas ma faute non plus si j'y ai trouvé des infos intéressantes comme par exemple, l'endroit où elle a shoppé ses super bottines ou/et son super sac, et encore moins de ma faute si elle a pensé à mettre les liens des sites...

Évidemment, la tentation était beaucoup trop grande, et une fois sur le site, je n'ai plus répondu de moi pendant les 5 minutes, temps de mon "surfing". Ce n'est toujours pas ma faute...

Je me dirige machinalement (maladivement ?) sur l'onglet "Bags" et là, ô miracle, je suis prise de frénésie à la vue des ces deux merveilles.

Sacs
Mon cœur balance entre cette pochette enveloppe orange citrouille un brin "tape à l'œil", assez rétro et dont j'adore les anses en chaînes dorées et l'originalité de la fermeture sur le côté. Et ce sac épuré et minimaliste au style presque brut qui semble se suffir à lui-même.

Pas la peine de préciser que vouloir me résonner aurait été peine perdue, mais j'ai tenue bon et n'ai pas (encore) craqué. Evidemment, j'ai sciemment ignoré les onglets "Clothing", "Accessories" et "Shoes" (je m'en félicite encore !).

Vous voulez craquer ? C'est par ici !

PS : Un jour, peut-être, j'essaierai de faire une analyse approfondie sur la signification de cette pulsion « d'acheteuse compulsive ». Mais pas tout de suite... là, j'ai piscine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité