Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
9 février 2012

Tout va bien

Quand je vais bien, j'achète des chaussures, des sacs ou des vêtements et quand je vais mal, j'achète des chaussures, des sacs ou des vêtements... C'est un cercle vicieux en fait, comme les fumeurs : la cigarette qui réconforte dans les moments difficiles et la cigarette dans les moments beaucoup plus joyeux "pour fêter ça". Moi c'est pareil, mais avec tout ce qui a trait au dressing.

Ce matin donc, j'allais très très bien, alors... j'ai acheté deux paires de chaussures !

Tout_va_bien

Certes, à l'extrême opposé de la saison hivernale, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles m'ont tapé dans l'oeil. Elles m'ont inspiré le soleil, moi qui en ai assez de chausser mes Moon Boots de ville. J’ai eu envie de couleur, de légèreté, d’une véritable bouffée d’air printanier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la deuxième paire ! Où as-tu acheté cette merveille ?
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité