Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur mode d'une blonde décomplexée
26 juillet 2012

Souvenirs du pays basque

Le temps d'un long week-end, je me suis exilée au Pays-Basque, à Biarritz. Dès que j'ai vu ce ciel bleu, ce soleil au zénith et senti que mon pantalon et mon top étaient vraiment de trop, j'ai étrenné mon tout nouveau maillot de bain ethnique, foncé à la plage, jeté ma serviette sur le sable et me suis allongée en espérant qu'on ne me réveille jamais jamais jamais, telle une grosse flemmarde en manque de vitamine D.

Outre profiter des joies de la plage, il a fallu goûter aux spécialités régionales. Epicurienne de mon état, c'était incontournable. Et c'était booooon, un peu (beaucoup) gras... mes fesses ne vont pas me dire merci (ni le prof de gym qui va du coup avoir du boulot) mais m'en fou, c'est les vacances ! Et c'était tellement bon, que j'ai fait les provisions. Bah oui, faut bien que R. y goûte un peu quand même (quoi ? J'essaie de me trouver des excuses ? Pfff, n'importe quoi!)

2012-07-24 20

Pâté au piment d'Espelette, saucisson au piment d'Espelette, confiture de cerises noires et fromage de brebis (de 12 ans d'âge, autant dire qu'il a laissé un délicat fumet chez moi)

Mais il n'y a pas que les spécialités culinaires dans la vie, il y a aussi... les chaussuuuuuuuures ! Et ça, ça ne fait pas grossir (sauf le "shoessing" qui est en train de faire une overdose de chaussures). Je ne pensais pas un jour passer du côté des "espadrillés" que je trouvais trop... bah je sais pas, mais je n'étais pas méga fan, surtout pour moi en tout cas. Et puis finalement, j'ai craqué... Mais pas question de prendre une paire unie, qui ressemble au finale à toutes les autres. Je voulais une paire un brin originale. Celles-ci sont plutôt marrantes, sans faire "clown" non plus, même si à l'origine j'en avais remarqué une paire beaucoup plus fun, mais plus ma taille (encore...). Voilà voilà !

IMG_20120724_195915

Dans deux semaines, direction London ! Et j'ai déjà une petite idée des futures étapes shopping...

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur mode d'une blonde décomplexée
Publicité
Archives
Publicité